10 ASTUCES POUR RAFFERMIR SA POITRINE ET MAINTENIR DE BEAUX SEINS

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Plus le temps est long, plus la poitrine est faible. Pour résoudre ce problème, de nombreuses femmes se tournent vers la chirurgie. Cependant, il existe plusieurs façons de serrer la poitrine. Découvrez 10 astuces qui peuvent changer votre vie.

Il n’est pas nécessaire de recourir à la chirurgie pour avoir de beaux seins. Suivez nos 10 conseils pour aider vos seins à lutter contre l’affaissement. Entre exercice, crème ou maquillage, trouvez la méthode qui vous convient le mieux !

Le temps, l’âge et surtout la gravité sont corrects pour les seins, et les seins vont progressivement s’affaisser. Les petits seins ou les gros seins connaîtront une perte de fermeté et d’élasticité. Afin d’éviter cette situation, de nombreuses personnes choisissent une augmentation mammaire. Ce phénomène naturel mais inesthétique a conduit à un complexe qui a poussé de nombreuses femmes à se faire opérer. Cependant, vous pouvez avoir des seins beaux et toniques sans utiliser de scalpel ! Une salle de sport et quelques bonnes habitudes peuvent résoudre le problème.

Des seins ronds et fermes : est le désir commun de toutes les femmes, mais tout ce que nous vivons dans la vie affectera nos seins. La grossesse, la perte et la prise de poids affectent bien évidemment nos seins. Les seins sont faits essentiellement de graisse plutôt que de muscles, il est donc difficile de raffermir vos seins, mais il est plus facile d’empêcher nos seins de s’affaisser.

De nombreuses femmes d’entre vous perdent la fermeté de leurs seins en vieillissant. Et ce n’est pas parce que vous perdez inévitablement la phonologie que vous êtes impuissant !

POURQUOI LA POITRINE PERD-ELLE DE SA FERMETE AVEC LE TEMPS ?

Phénomène de relâchement cutané et des tissus

Le sein est une glande entourée de tissu adipeux, proche des muscles. En vieillissant, la peau perd de son élasticité, de sa fermeté et de sa tonicité : c’est un phénomène naturel de relâchement cutané et donc affecte la forme des seins. La peau moins élastique ne soutient plus le sein de la même manière. Cependant, pour resserrer les seins, il peut avoir un effet sur l’apparence et la fermeté de la peau et la tension des muscles en même temps, ce qui contribue également au maintien des seins.

LES BONS GESTES AU QUOTIDIEN

Une douche froide peut favoriser la circulation sanguine

Comment serrer mes seins tous les jours ? Vous savez, vous pouvez faire chaque jour de petites choses qui aident à favoriser une bonne circulation sanguine. Par conséquent, vaporiser de l’eau froide sur tout le corps, en particulier sur la poitrine, pour terminer la douche matinale est non seulement bon pour la santé, mais aussi bon pour la poitrine. En effet, l’eau froide est recommandée pour la peau : elle aide à maintenir la fermeté et l’élasticité de la peau. Enfin, il favorise une bonne circulation sanguine, « réveillant » ainsi la peau en conditionnant les tissus. Au lieu de cela, nous essayons d’éviter les douches trop chaudes, qui ramolliront le tissu.

MASSAGE DETOX QUOTIDIEN

Autre astuce pour garder la peau du sein ferme et élastique : le massage quotidien. Le massage dynamique de la peau permet de drainer les tissus, d’activer ainsi la circulation des fluides corporels et de relancer le système lymphatique, à la manière d’une douche froide. Pour effectuer ces massages, il vous suffit de placer vos doigts au niveau du mamelon et d’effectuer un léger mouvement de rotation pour stimuler différents points d’acupuncture. Enfin, massez les ganglions lymphatiques des aisselles en dessinant toujours des cercles. Vous pouvez utiliser de l’huile ou de la crème pour les seins pour le massage afin d’améliorer le confort et l’efficacité. Vous pouvez également faire l’exercice du « 8 », dessiner un 8 à la main, le placer sous un sein plat, puis le déplacer vers l’autre sein.

LE SPORT, UN ALLIE INDISPENSABLE POUR GARDER DES SEINS FERMES

Faites de l’exercice tous les jours pour augmenter le muscle

Le sein n’est pas un muscle : c’est une glande et un corps gras, et il est situé sur deux muscles. Il s’agit du petit pectoral et du grand pectoral situés en amont du sein. Par conséquent, il est impossible d’exercer directement les seins, mais d’un autre côté, nous pouvons avoir un effet sur les muscles qui les soutiennent.

Voici quelques petits exercices qui peuvent être facilement réalisés à la maison, à l’aide de petits haltères, ou de 2 bouteilles de 1,5 litre ou 1 litre d’eau.

Tenez-vous debout avec vos bras des deux côtés de votre corps, chaque main avec son propre poids, et levez vos bras à 90 degrés pour former une ligne droite entre vos épaules. Gardez le dos droit, inspirez en levant les bras et expirez en les abaissant.

Répétez le geste par groupes de 10, 50 ou 100 fois. Autre exercice : restez debout, placez vos mains devant vous, et équipez-vous de votre poids.

Écartez vos bras à 90 degrés et gardez vos coudes pliés à angle droit, comme si vous poussiez quelque chose avec vos avant-bras. Vous pouvez répéter ces petits exercices à la maison plusieurs fois par semaine.

RESSERREZ VOS SEINS AVEC UN TRAITEMENT D’AMELIORATION MAMMAIRE

Crème quotidienne raffermissante et ciblée

La peau insuffisamment hydratée perdra son élasticité. En fait, il est important de boire suffisamment d’eau pour réhydrater le corps de l’intérieur et de bien hydrater et soigner la peau. Alors n’oubliez pas d’hydrater vos seins tous les jours, par exemple après la douche, utilisez une crème d’amélioration des seins.

Le soin des seins est conçu pour prendre soin de la peau des seins et des seins, qui s’affaiblissent chaque jour et ont tendance à vieillir prématurément. La peau du sein peut également changer, notamment pendant la grossesse ou la prise de poids. Par conséquent, la crème d’amélioration des seins utilisée au quotidien vise à prévenir ou à ralentir le relâchement cutané en raffermissant la peau.

Enfin, en cas d’exposition au soleil, pensez à protéger vos seins des effets nocifs du soleil et des rayons ultraviolets en utilisant un écran solaire dans les zones sensibles.

DECOUVREZ TOUS NOS SECRETS POUR RAFFERMIR VOS SEINS

Avoir de beaux seins ronds et fermes, c’est ce que toutes les femmes veulent. Cependant, avec l’âge, la grossesse, la prise et la perte de poids, et même la gravité, la tâche se complique ! Les seins ne sont pas faits de muscles, il est donc difficile de les influencer. Cependant, il existe quelques astuces pratiques pour s’assurer sans effort d’avoir de beaux seins, sublimés par de beaux sous-vêtements.

Voici 10 suggestions qui vous permettront d’agrandir naturellement votre poitrine et d’avoir de beaux seins fermes.

10 LEÇONS POUR ENTRAINER VOTRE POITRINE. ALLEZ, C’EST PARTI !

  1. Bien que le sein ne soit pas constitué de muscles, on retrouve les muscles pectoraux ci-dessous. Par conséquent, ils doivent travailler un peu pour soulever et stabiliser sa poitrine. Pour cela, il vous suffit de poser votre main sur la paume, de placer votre coude à l’horizontale et d’appliquer une petite pression très brève entre vos deux mains.
  • Ayez toujours une alimentation riche en protéines pour les petits muscles de la cage thoracique. Cela favorise le développement musculaire.
  • Pour raffermir votre peau après une douche, rien de plus efficace que de vaporiser de l’eau glacée sur votre poitrine pendant 1 à 2 minutes. Oui, c’est dur, il faut avoir du courage, mais sachez que ce sont des résultats radicalement garantis !
  • Afin de maintenir votre respiration, rien ne peut mieux renforcer vos seins que le massage.
  • N’hésitez pas à hydrater vos seins avec des huiles essentielles. Ils sont très compatibles pour votre peau et combinés au massage, ils deviendront votre remède miracle. Suivez la recette !

 Dans 100 ml d’huile de base (comme l’huile d’argan), ajoutez :

10 gouttes d’huile essentielle de géranium ont un effet astringent

10 gouttes d’huile de bois de santal pour resserrer l’élasticité de la peau

10 gouttes d’huile essentielle d’ylang ylang ou d’orange pour un effet nourrissant

  • Tenez-vous correctement! Oui, en plus des effets visuels directs, se tenir debout peut également exercer les muscles de la poitrine et du dos. De plus, il peut également prévenir vos maux de dos.
  • Ne prenez plus jamais de bain bouillant! Bien que cela puisse être très agréable, ce n’est pas bon pour votre peau car votre peau s’affaisse dans un environnement chaud et humide.
  • Évitez l’exposition prolongée au soleil. Le soleil est très nocif pour la peau, et le sein est une zone très sensible. Une exposition excessive peut faire plisser et relâcher votre peau.
  • Arrêtez les compressions ! On évite de dormir sur le ventre ou de serrer les seins avec des soutiens-gorges trop petits pour nous ! On le répète, un soutien-gorge qui s’adapte à votre morphologie et à votre taille est essentiel pour votre confort et un bon maintien.
  1. Un dernier conseil, évitez les exercices intenses (course à pied, athlétisme…), ces exercices vous feront mal à la poitrine, quoi qu’il arrive, portez une brassière de sport ! Les soutiens-gorges ordinaires ne conviennent pas à ce type d’exercice.

Découvrez notre collection « soutiens-gorges de sport pour femme » dans notre boutique en ligne GFONE.

Ne ratez pas l’occasion !

Bref, pour avoir des seins plus toniques, pas besoin de miracle : tant qu’il y a un peu de cohérence et d’attention, on peut tous obtenir les meilleurs résultats ! Prendre soin de notre corps nous fera nous sentir bien dans notre peau, mais rappelez-vous : la jeunesse éternelle est dans nos cœurs.

follow
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.