Alice in Borderland: le régime et programme d’entraînement de Tao Tsuchiya

La série Alice In Borderland a reçu de nombreux éloges pour sa narration et sa cinématographie depuis qu’elle a fait son apparition sur Netflix en 2020. Maintenant, la deuxième saison est enfin sortie. Si vous êtes fan de la série, vous savez que le tournage de cette série demande un minimum de force physique et de bien-être. Et au centre de cette série se trouve Tao Tsuchiya, l’actrice qui a donné vie à la très polyvalente Yuzuha Usagi. Personnage distant au départ, Usagi sort de sa coquille au fil de la première saison grâce à son jeu d’acteur impeccable et à ses compétences sportives. Mais qui est l’actrice qui se cache derrière le personnage préféré des fans ? C’est l’occasion pour nous de vous donner le régime alimentaire et le programme d’entraînement de Tao Tsuchiya.  

Qui est Tao Tsuchiya ?

 

Tao Tsuchiya est une actrice, mannequin et danseuse connue pour ses rôles dans des films et des séries télévisées. En l’occurence, « Alice in Borderland », Mare, Sing a Bit Of Harmony, Orange, My Little Monster (Live Action), et bien d’autres.

 

Enfait, Tao Tsuchiya a également prêté sa voix à des films hollywoodiens tels que Bumblebee. Bien qu’elle soit super connue pour ses films et ses émissions de télévision, elle a également une base de fans pour son physique que les gens admirent. Alors, si vous souhaitez connaître le programme d’entraînement et le plan de régime de Tao Tsuchiya, poursuivez votre lecture.

 

tao tsuchiya

Tao Tsuchiya en quelque chiffre 

 

·       Date et lieu de naissance : 03 février 1995 au Japon

·       Age : 27

·       Taille : 1m 55

·       Poids : 49 kg

·       Poitrine : 81 cm

·       Tour de taille : 58 cm

·       Hanche : 58 cm  

Tao Tsuchiya : plus qu’une actrice

 

Tao Tsuchiya est plutôt jolie et a un corps mince et souple. Pour cela,  vous la voyez poser pour diverses marques de sport. Maintenant, vous savez qu’elle est connue pour le fitness et qu’elle est considérée comme une actrice emblématique parce qu’elle a déjà pris le flambeau olympique.

 

En effet, Tao Tsuchiya est l’actrice qui a participé et a été à la course de relais de touche pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020. Combien d’actrices ont fait ça ? Cela suffit à lui seul pour dire qu’elle joue dans une autre catégorie et qu’elle n’est pas du genre à négliger son physique et son bien-être.

 

Comme son personnage, elle est une personne athlétique connue pour ses talents de danseuse en ballet classique et en hip-hop, et pour sa participation à divers sports, notamment le basket-ball et l’athlétisme.  

actrice tao tsuchiya

Entraînement de Tao Tsuchiya 

 

Alors, parlons de la routine d’entraînement de Tao Tsuchiya et de la façon dont elle se maintient en forme. 

 

·      La danse

Dans l’une de ses interviews, Tao Tsuchiya a mentionné qu’elle est devenue très souple grâce à des années d’entraînement de ballet et de danse traditionnelle japonaise. 

 

Dons, il s’avère que l’actrice aux multiples talents n’est pas seulement une pro des scènes d’action, mais aussi une danseuse expérimentée aux mouvements élégants. Elle s’est même spécialisée en danse au Japan Women’s College Of Physical Education. 

 

De ce fait, si ses antécédents en matière de danse ne suffisent pas à vous convaincre que l’actrice est une femme aux multiples talents. Il suffit de regarder sa prestation dans le clip de Sia, Alive, (disponible sur YouTube) pour en avoir la preuve. Coiffée de la perruque caractéristique de Sia, Tsuchiya a exécuté une chorégraphie puissante de 4 minutes, qu’elle a mise 3 semaines à répéter et à maîtriser. 

 

·      Entraînement spécifique de Tao Tsuchiya

 

En dehors de cela, nous avons également constaté que Tao Tsuchiya s’entraînait aux cascades pour son rôle. Elle s’entraîne sérieusement pour le rôle dans le studio.

 

Tao Tsuchiya joue le rôle de Yuzuha Usagi, une alpiniste chevronnée qui a la force physique et mentale de lutter contre les jeux. 

 

« Pour me préparer à ce rôle, j’ai d’abord fait beaucoup d’escalade », confirma Tsuchiya. « Pour la deuxième saison, l’entraînement était plus axé sur l’action. Usagi doit se battre, mais elle n’a pas appris les arts martiaux, donc son style n’est pas très technique. Elle doit donner des coups de poing, mais elle ne doit pas avoir l’air faible. Elle n’a jamais eu à se battre auparavant, alors je me suis entraînée à travailler sur ma défense. »

 

Alice-borderland-tao-tsuchiya

Routine d’entraînement

 

Tao a également mentionné que son exercice préféré est de courir en écoutant de la musique. Ce n’est pas étonnant parce que l’actrice a participé à une course de relais aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. 

 

Alors, va-t-elle à la salle de sport ? On doute un peu que Tao Tsuchiya aille à la salle de sport, son entraînement de danse est plus que suffisant. En fait, nous ne pensons pas qu’elle ira à la salle de sport ou n’importe où sauf si son rôle l’exige.

 

Donc, pour avoir un corps comme celui de Tao Tsuchiya, vous devrez vous concentrer sur des entraînements axés sur le cardio et la souplesse. Voyons donc la routine que vous pouvez suivre :

 

·       Course à pied

Tao Tsuchiya adore courir. Elle court presque tous les matins, surtout pendant la saison des cerisiers en fleurs. Donc , veillez intégrer 30 à 40 minutes de course à pied dans votre séance d’entraînement si vous ne l’avez pas encore fait.

Bien sûr, vous pouvez courir quand vous voulez et avec les temps dont vous disposez. Mais, nous vous recommandez de courir le matin, car cela réveille bien votre corps.

 

·       Danse 

En ce qui concerne la souplesse, Tao Tsuchiya pratique beaucoup la danse classique, qui fait principalement travailler le bas du corps. C’est également excellent pour l’équilibre et la force du corps en général. Alors, si cela vous intéresse, pas mal de clubs de fitness offrent des cours de danse auxquels les adhérents peuvent pratiquer la danse avec l’accompagnement des coachs.   

 

 

·      Pilates 

Certes, la danse n’est pas du goût de tout le monde. À la place, vous pouvez ajouter une routine Pilates cinq jours par semaine afin d’obtenir une bonne séance d’entraînement. En effet, cela vous aidera à renforcer la partie inférieure de votre corps. Egalement, elle vous permettre de tonifier tous les muscles de votre corps tout en lui donnant une forme souple.

Le régime de Tao Tsuchiya

 

·       Amatrice de viande

Certainement, un morceau de viande fumé, légèrement carbonisé et juteux est irrésistible pour quiconque mange de la viande. Tsuchiya ne fait pas exception. En fait, L’actrice d’Alice In Borderland est connue pour son amour de la viande, notamment sous forme de yakiniku.

 

Alors, lorsque ses co-stars de My Brother Loves Me Too Much lui ont demandé de choisir entre un steak et un yakiniku, Tsuchiya a proclamé son amour pour ce dernier sans hésiter. Sa raison ? Elle peut profiter de la viande en mangeant du yakiniku. C’est ainsi que l’on sait qu’elle est une grande amatrice de viande. Ceci dit, Tao Tsuchiya n’est pas végétarienne.

 

·       Régime alimentaire un peu flou

 

À part la viande, nous n’avons pas pu trouver grand-chose sur le régime alimentaire de Tao Tsuchiya, mais, nous pensons en revanche que c’est parce que Tao Tsuchiya fait beaucoup de sport, elle ne suivrait donc pas un régime très rigoureux.

 

En réalité, elle contrôle tout simplement les aliments qu’elle mange, s’assure qu’elle mange des aliments sains 90% du temps et les garde tout propres. Cependant, si vous avez besoin d’un régime dans le but d’avoir un corps et l’énergie de Tao Tsuchiya, alors suivez ce régime ci-dessous :

 

·       Petit-déjeuner

Œufs

Saucisse de poulet

Jus de fruit

 

petit déjeuner tao tsuchiya

·       Collation

Fruits ou smoothie

smoothie tao tsuchiya

·       Déjeuner

Poitrine de poulet

Légumes

Un petit bol de riz

Soupe

déjeuner tao tsuchiya

·       Dîner

Saumon

Légumes

Salade

diner tao tsuchiya