ÇA PART EN SQUAT !

C’est parti pour le premier épisode de notre nouvelle série de démonstration d’exercices #Fitness qui vous est proposée par notre Giga-Coach Seyba ! Aujourd’hui, ça part en #Squat

Découvrez en vidéo 4 variantes du #Squat : le mouvement incontournable pour muscler vos cuisses et vos fessiers ! 
 
1 – Squat facile
2 – Squat classique
3 – Squat jump
4 – Squat genoux
 
Maintenant, c’est à vous de jouer ! Voici un entraînement court mais intense à réaliser seul ou même en famille ! Choisissez la variante adaptée à votre niveau, échauffez-vous et lancez-vous ! 
 
– Tour 1 : 5 squats + 20 montées de genoux + 20 talons-fesses
– Tour 2 : 10 squats + 20 montées de genoux + 20 talons-fesses
– Tour 3 : 15 squats + 20 montées de genoux + 20 talons-fesses
– Tour 4 : 20 squats + 20 montées de genoux + 20 talons-fesses
– Pour les plus courageux, vous pouvez finir par 3 x 1 min de gainage !
 
N’hésitez pas à augmenter le nombre de répétitions si vous avez la forme et à poster vos #trainings en story en mentionnant @gigafit.france sur notre compte Instagram !

100% PLAISIR, 100% FITNESS

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