Comment perdre du poids en suivant le programme de Lily Collins ?

C’est fait ! La saison 3 de la série NETFLIX « Emily In Paris » est sortie. Si vous ne l’avez pas encore vu, foncez ! Parce que vous ne suivrez pas que des histoires d’Emily à chaque épisode, mais aussi son corps parfait : mince et lisse que beaucoup des gens rêvent d’avoir.

 

Mais, le simple fait de sauter des repas et les régimes à la mode ne sont pas forcément très efficaces pour perdre du poids. Vous devez certainement chercher des options plus efficaces et plus saines. Suivre le programme de perte de poids de Lily Collins et inclure des séances d’exercices peuvent vous aider à obtenir les meilleurs résultats.

 

Dans cet article, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur le programme de perte de poids que Lily Collins a suivi pour en arriver là où elle est aujourd’hui dans la série « Emily In Paris ». C’est parti !

emily in paris running

Comment perdre du poids efficacement ?

 

Si vous parvenez à brûler quelques calories chaque jour, il vous est possible de perdre au moins deux kilos par semaine. Si vous cherchez à obtenir de meilleurs résultats, il est certain que vous devez suivre des séances d’exercices tout en maintenant un régime alimentaire approprié.

 

 

Entraînements

 

Si votre objectif est de perdre plus de 1000 calories par jour, il est important que vous fassiez des exercices pendant au moins une heure dans une salle de sport ou à la maison. Cela vous aidera à perdre au moins 3 kilos par semaine.

 

Réduire simplement votre apport calorique quotidien peut nuire au métabolisme de votre corps, ce qui n’est pas conseillé.

Les erreurs à éviter

 

Lorsque vous limitez votre consommation d’amidon et de sel, vous pouvez obtenir quelques résultats dans un premier temps, mais vous devez garder à l’esprit que votre corps ne fait que perdre des fluides et non de la graisse.

 

Si votre corps consomme moins d’amidon et de sel, il est certain que vous devrez faire face à une rétention d’eau et que vous perdrez environ 1,5 kg en moyenne.

emily in paris after workout

Régime alimentaire pour perdre du poids

 

Lily Collins recommande d’ajouter un plan de régime qui réduit la consommation d’amidon, de produits laitiers et de viande. Si vous souhaitez perdre du poids efficacement, il est certain que vous devrez ajouter d’autres types d’aliments à votre régime.

 

Il est conseillé de se concentrer davantage sur la consommation de blancs d’œufs, de blancs de volaille, de légumes, de fruits, de produits laitiers allégés, de produits à base de poisson et de viande maigre.

 

Dans une interview avec Shape.com, Collins déclare ceci à propos de son régime : « Je ne mange que des nutriments sains. J’aime le poulet, le poisson, les légumes et les céréales comme le quinoa, mais je ne mange pas de viande rouge. Je me tiens à l’écart des aliments transformés. Je suis très « farm-to-table » ; ayant grandi dans la campagne anglaise, c’était un mode de vie, pas une tendance. Je m’offre aussi un dessert de temps en temps quand je suis avec des amis. Mais au quotidien, je veux donner à mon corps ce dont il a besoin pour être la meilleure version de moi-même. Quand je fais des folies, c’est généralement pour des produits que j’ai cuisinés, parce que c’est satisfaisant physiquement et émotionnellement. Je ne suis ni sans gluten ni végétalienne, mais j’aime cuisiner pour le sentiment d’accomplissement que j’éprouve en créant quelque chose de délicieux et de sain. »

 

emily in Paris food

Quelques conseils de Lily Collins en matière de régime alimentaire

 

Vous pouvez suivre les conseils suivants pour perdre du poids efficacement.

 

·       Intégrez davantage de légumes dans votre alimentation, car ils peuvent vous aider à satisfaire vos envies de manger.

·       Veillez à boire beaucoup d’eau régulièrement.

·       Veillez toujours à ne pas mettre chez vous des aliments tentants.

·       Restez occupé car la plupart des gens mangent simplement parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire.

·       Évitez de sauter vos repas habituels.

·       Vous devriez également essayer de tenir un journal de régime où vous pouvez noter tous les types d’aliments que vous mangez. Cela vous aidera toujours à rester concentré et comptable lorsque vous suivez votre plan de régime.

 

Lorsque vous notez les aliments que vous avez mangés, il est également important de noter comment votre corps les ressent. Cela peut vous aider à conserver vos bonnes habitudes alimentaires.

 

Pour perdre du poids efficacement, il est important que vous essayiez de contrôler vos émotions. Si vous n’y parvenez pas, il est certain que vous devrez faire appel à des professionnels pour vous conseiller.

 

conseils emily in paris

Les séances d’entraînement sont importantes

 

Perdre du poids ne peut pas être très efficace si des séances d’exercice appropriées ne sont pas suivies en même temps que votre régime. Il est important d’inclure régulièrement des séances d’exercices modérés.

 

Il est préférable d’essayer de suivre des exercices de musculation et des exercices cardio. Les exercices cardio sont les meilleurs pour vous aider à brûler l’excès de calories de votre corps et vous permettre de perdre beaucoup de poids.

 

Une fois que vous avez suivi les exercices cardio, il est certain que vous devez ajouter des exercices de musculation aussi. Lors de l’échauffement, il est important d’essayer de transpirer davantage.

 

Une chose importante à garder à l’esprit est que lorsque vous faites de l’exercice, assurez-vous d’avoir consulté votre médecin ou votre coach personnel avant de commencer. Il ou elle devrait vous aider à choisir le bon exercice pour votre corps.

 

Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar, Lily Collins déclare ceci à propos de son entraînement matinal :

 

« 9 heures du matin. J’essaie d’être active tous les jours. Je vais à Body by Simone depuis quelques années maintenant. Je travaille avec un entraîneur qui fait de l’isométrie et du cardio, et tout est fait pour s’allonger, se tonifier et se sentir bien dans sa peau. J’ai beaucoup d’amies qui y vont aussi, et c’est un moment agréable le matin. Pour me rendre à la salle de sport, je prends un thé au Coffee Bean tout proche – la première personne à qui je parle tous les jours est probablement le barman. C’est agréable d’avoir une conversation matinale dans son local. »

 

Même si vous souhaitez perdre une quantité excessive de votre poids corporel, il est important que vous évitiez de faire de l’exercice pendant de longues heures. Lorsque vous faites de l’exercice, vous devez essayer de suivre des séances d’entraînement par intervalles qui se répètent et dont le rythme est doux.

 

Voilà ce que Lily Collins à ce propos, « Pour être honnête, j’essaie d’être active d’une manière ou d’une autre chaque jour : C’est mon moment pour disparaître et être dans mon propre monde. Je peux aussi me pousser au-delà de ce dont je me croyais capable. Bien sûr, si je suis en voyage ou si je suis fatiguée, je laisse mon corps se reposer. Avant, je me sentais coupable si je sautais une séance d’entraînement, mais maintenant, cela signifie simplement que la vie me propose des choses que j’ai envie de faire à la place. Les appareils elliptiques seront toujours là, mais pas les expériences. »

 

 

Pour conclure, nous ne pouvons que vous dire que la perte du poids ne tombe pas du ciel et que les résultats n’arrivent pas par hasard. Cela demande du travail et de la discipline. Mais avec la volonté, vous pouvez aussi atteindre votre objectif comme la célèbre actrice dans « Emily In Paris ». 

 

Si vous avez du mal à faire correctement votre séance d’entraînement seul à la maison, venez dans les clubs GIGAFIT. Vous y trouverez des coachs passionnés et diplômés pour vous aider à faire correctement votre exercice de fitness. Dans le cas où vous n’auriez pas assez de temps pour vous rendre dans nos salles de sport, vous pourrez engager des coachs personnels qui peuvent s’adapter à votre emploi du temps.