Emily In Paris : voici le plat type de Lily Collins

Depuis la sortie de la saison 3 de la série Netflix « Emily In Paris », de plus en plus de personnes veulent en savoir davantage sur la vie de l’actrice principale: Lily Collins. Cette dernière est connue pour sa silhouette très fine et, pourrait-on ajouter, ses tenues iconiques dans la série à succès de Netflix. Mais Lily Collins a en fait une relation compliquée avec son corps.

Après avoir lutté contre un trouble alimentaire pendant des années, Lily est enfin dans un bon endroit en ce qui concerne ses habitudes alimentaires et sa santé mentale. « J’ai suivi une thérapie pendant des années et j’ai l’impression d’arriver à comprendre pourquoi j’ai laissé ces pensées sombres dicter ma vie, ce que je mangeais ou ne mangeais pas et les restrictions que je m’imposais », a-t-elle déclaré dans le podcast Reign de Josh Smith. 

Alors que mange cette célébrité maintenant pour maintenir une alimentation saine et équilibrée qui lui permet de se sentir bien ? D’après une interview publiée en 2017 dans le magazine Shape, Lily évite la viande rouge et les aliments transformés et privilégie les ingrédients frais de la ferme. Pour Lily, une partie de la navigation d’un trouble alimentaire a été d’apprendre à synchroniser l’esprit et le corps : « Au quotidien, je veux donner à mon corps ce dont il a besoin pour être la meilleure version de moi-même », a-t-elle déclaré à Shape.

Nous vous dirons dans cet article ce que Lily Collins mange au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner.

emily in paris

Petit-déjeuner de Lily Collins

Lily commence chaque matin par un verre d’eau et de citron, selon son interview « Day in the Life » avec Harper’s Bazaar. De nombreuses célébrités ne jurent que par cette boisson matinale, et elles n’ont pas tort. Des rapports montrent que l’eau citronnée peut réduire les ballonnements, améliorer la digestion et renforcer votre système immunitaire. Puis elle prépare des flocons d’avoine et des fruits pour le petit-déjeuner. « Cela me donne vraiment de l’énergie et me remplit », a-t-elle déclaré à Harper’s Bazaar.

jus de citron de emily

Déjeuner de Lily Collins

Un déjeuner typique pour Lily est composé de saumon ou de poulet, de salade et de quinoa. Elle aime prendre son temps avec le déjeuner pour laisser sa nourriture digérer et faire une pause dans ses journées chargées. « Je ne mange pas tout en une fois, j’essaie de faire durer », a-t-elle déclaré à Harper’s Bazaar.

Lily n’est ni sans gluten, ni végétalienne, mais elle se définit comme une « mangeuse propre » dans son interview au Harper’s Bazaar. Elle essaie de s’en tenir à des aliments frais et sains. Lily a également troqué le café contre le thé : « Maintenant, je me limite à deux tasses de thé caféiné par jour, car il peut être aussi mauvais pour l’organisme que le café si on en boit tout le temps. Mais je m’enrhume très facilement, surtout sur le plateau, alors les tisanes sont nécessaires« , a-t-elle déclaré à Harper’s Bazaar.

Mbappé food

 Dîner de Lily Collins

Boulangère mais pas chef, Lily n’aime pas vraiment cuisiner, alors elle mange généralement à l’extérieur pour le dîner. « J’ai essayé de sortir de ma zone de confort et d’aller avec des amis gastronomes dans des endroits que je ne connais pas. Je peux être assez grand-mère pour dîner très tôt, alors j’ai des amis qui seront l’équipe de 18h30 », a-t-elle déclaré à Harper’s Bazaar. 

Lily s’offre également un verre de temps en temps si elle n’a pas beaucoup de choses à faire le lendemain. Sa boisson préférée ? La tequila. « J’avais l’habitude de boire de la vodka, mais récemment, dans un restaurant mexicain, j’ai commandé une margarita épicée, juste parce que le nom avait l’air cool, et tout à coup, j’étais accro. J’ai obtenu mon diplôme, je suis maintenant une adepte de la tequila« , a-t-elle déclaré au magazine.

Dans l’interview accordée à The Byrdie, Lily a déclaré qu’elle aimait manger avec modération. Lily ne pense pas et ne s’inquiète pas comme elle le faisait lorsque Lily traverse des difficultés. Lily semble maintenant se ménager et se dit que ce n’est pas grave de prendre un ou deux cocktails de temps en temps.

diner emily in paris

Snacks de Lily Collins

Les collations saines font en fait partie de la routine quotidienne de Lily. « Je grignote des légumes et des jus de fruits tout au long de la journée pour me maintenir en forme », a-t-elle déclaré à Harper’s Bazaar. Lily semble également apprécier de grignoter des fruits. Elle a d’ailleurs posté une photo d’elle épluchant une orange sur Instagram avec la légende : « Orange tu es content que ce soit vendredi ? ».

Et si Lily Collins ne grignote pas des friandises sucrées tous les jours, elle aime cuisiner et se faire plaisir parfois. « Je fais tout, des beignets aux gâteaux d’anniversaire en passant par le pain aux bananes et aux noix. Il fut un temps où je ne me laissais pas goûter ce genre d’aliments, et encore moins les faire. Je cuisine avec mon cœur. J’y mets de l’amour, et il y revient tout de suite », a-t-elle déclaré à Shape. N’oublions pas les macarons dans cette liste, car Lily a posté sur Instagram une série de photos où elle prépare des macarons avec sa co-star Ashley Park d’Emily in Paris.

snacks emily in paris

En résumé

Nettoyage matinal

Collins commence sa journée en buvant du jus de citron et de l’eau, ce qui aide à purger le corps de ses impuretés.

 

Mangez raisonnablement

Collins a eu une relation compliquée avec la nourriture, alors maintenant ses règles sont simples : manger des aliments frais, complets et naturels et ne pas se sentir coupable.

 

Bienveillance 

Une grande partie de ce qui a poussé Collins à se gaver, à se purger et à prendre des pilules pour maigrir, c’est le sentiment de ne pas être à la hauteur. Elle se traite avec gentillesse et pardon, et étend cette attitude aux autres car elle dit qu’on ne sait jamais ce qui se passe à l’intérieur d’une personne.

 

 

Fixer des limites

Collins a souvent froid, alors elle boit du thé pour se réchauffer, mais elle se limite à deux tasses par jour de thé caféiné.

 

Ne mange pas trop tard 

Collins admet qu’elle préfère dîner tôt et qu’elle a du mal à sortir de sa routine. Elle dit que son équipe est toujours au restaurant à 18 h 30.

 

Faites des bonnes choses à la maison

Collins adore cuisiner et préparer n’importe quoi : biscuits, gâteaux, pains de dessert, beignets. Il fut un temps où elle ne voulait pas toucher à ces produits, mais aujourd’hui elle adore les faire, les manger et les partager.

 

L’alimentation saine et programmée est fondamentale pour être en bonne santé et se sentir bien dans sa peau ainsi que dans sa tête. La preuve est qu’après avoir réglé son trouble alimentaire, Lily Collins a pu avancer positivement dans sa carrière d’actrice. Si vous voulez aussi mettre de l’ordre dans votre vie, commencez d’abord par manger des nourritures saines et équilibrées. Nous avons publié beaucoup d’articles dans GF ONE pour informer et aider ceux qui veulent en savoir plus sur l’importance de la nourriture saine sur notre corps d’une manière générale. Lisez-les pour vous orienter.

Si j’étais vous, je commence dès maintenant parce que la santé est trop importante pour qu’on attend demain pour en prendre soin.