top of page
-
Je souhaite m’inscrire chez GIGAFIT, puis-je bénéficier des offres promotionnelles ?Vous pouvez bien entendu bénéficier des offres promotionnelles en cours si vous souhaitez vous inscrire chez GIGAFIT. Pour avoir plus d’infos sur les offres promotionnelles, rendez vous sur la page de votre club.
-
Quels sont les différents abonnements proposés ?Nous offrons différents types d’abonnement adaptables en fonction de vos horaires et vos activités. Notre grille tarifaire est consultable en toute transparence sur le site www.gigafit.fr ainsi qu’à l’accueil de tous les clubs GIGAFIT.
-
Puis-je faire une séance d’essai avant de m’inscrire ?Avant de vous inscrire, il est tout à fait possible de demander une séance d’essai à votre club, pour tester les équipements et vous faire une idée des différents services proposés par le club. Rapprochez-vous du club le plus proche de chez vous pour en savoir plus.
-
Quelle est la démarche pour s’abonner dans un club GIGAFIT ?Pour souscrire à un abonnement chez GIGAFIT, vous devrez passer par notre site web et effectuer une préinscription sur la page du club choisi. Dès lors, vous recevrez un mail de validation de préinscription. Ensuite, il y a deux possibilités pour valider votre inscription. Soit un membre de l’équipe du club vous recontacte pour convenir d’un rendez-vous en salle et ainsi valider votre inscription, soit vous pouvez directement vous rendre à l’accueil du club pour effectuer la validation de votre abonnement. Pour s’inscrire, vous aurez besoin d’une pièce d’identité, d’un RIB ainsi que d’un moyen de paiement.
-
A partir de quel âge puis-je m’inscrire et m’entraîner ?Pour s’inscrire dans une salle GIGAFIT, il faut avoir au minimum 16 ans. Si vous êtes mineur, une autorisation parentale sera demandée.
-
Que faire lorsqu’on reçoit un rappel de paiement ?Il faudra alors régulariser votre situation auprès de votre club. En cas d’impayés, l’accès au club pourra vous être refusé et vous devrez vous acquitter du montant dû.
-
Comment résilier son abonnement ?Faites la demande à votre club par courrier recommandé et joignez une photocopie de votre contrat. Votre abonnement prendra fin dans un délai de 30 jours à réception de votre demande. Seul le club dans lequel vous êtes abonné(e) peut résilier votre abonnement.
-
Peut-on transférer un abonnement ?Bien sûr, plutôt que de résilier, vous pouvez transférer votre abonnement à un proche et lui offrir le meilleur du Fitness. Il vous suffit de l’accompagner à l’accueil de votre club référent et de réaliser les démarches de transfert.
-
Comment modifier mon abonnement ?Si vous souhaitez modifier votre abonnement, il faudra prévenir votre club et définir les modalités de changement directement à l’accueil.
-
Je souhaite changer de club GIGAFIT, est-ce possible ?Oui ! Il vous suffit d’un email de votre club actuel et d’un second email de votre futur club pour transférer votre abonnement et souscrire à un nouveau contrat aux mêmes conditions.
-
Ai-je accès à tous les clubs GIGAFIT avec ma carte ?Pour la souscription d’un abonnement Fitness illimité ou à un forfait supérieur, vous avez accès à l’ensemble des clubs du réseau GIGAFIT. Toutefois, l’accès est limité à 10 passages par mois dans les clubs autres que le club référent.
-
Comment changer mes données personnelles ?Pour tout changement de données personnelles (adresse postale, mail, téléphone, coordonnées bancaires), il faudra vous rendre à l’accueil de votre club pour modifier vos coordonnées.
-
Est-il possible d’upgrader mon abonnement ?Oui, vous pouvez upgrader votre abonnement vers un forfait d’un coût supérieur à tout moment pour avoir accès à nos services Premium. Vous avez aussi la possibilité de changer votre abonnement vers un forfait d’un coût inférieur. Dans ce cas, nous facturons les frais de gestion à hauteur des droits d’entrée au nouveau forfait. Pour tout changement, il vous suffit de vous adresser à l’accueil de votre club pour remplir un nouveau contrat et reparamétrer votre carte d’accès.
-
Quelles options peuvent être ajoutées à mon abonnement ?Tout dépendra des services proposés par votre club. Vous pourrez ajouter à votre abonnement des services Premium en option, la fontaine hydratante Yanga, le bilan santé InBody ou encore le sans engagement. N’hésitez pas à demander à l’accueil du club ce que vous pouvez ajouter à votre abonnement.
-
Que faire lorsqu’on oublie de payer une mensualité ?Pas de panique, nous réalisons toujours une relance si les mensualités n’ont pas été réglées. Si une mensualité n’a pas été payée ou si le prélèvement n’a pas pu s’effectuer, vous pourrez toujours régler votre montant à l’accueil du club et ainsi avertir les membres de l’équipe.
-
Quels sont les équipements proposés par GIGAFIT ?GIGAFIT vous propose du matériel haut-de-gamme pour vos entraînements via ses équipements TECHNOGYM et HAMMER STRENGTH.
-
Quelles sont les mesures d’hygiène et de sécurité à appliquer concernant les machines ?Vous devrez déposer votre serviette sur les machines avant utilisation afin d’éviter un contact direct avec les appareils et d’en préserver la propreté. GIGAFIT met à disposition de tous un produit nettoyant et des lingettes essuie-tout pour vous permettre de nettoyer l’équipement après utilisation. Après utilisation, il est également demandé de décharger les barres et de ranger les poids libres et haltères à leur place.
-
Quel est le matériel nécessaire à amener pour s’entraîner ?Dans une salle GIGAFIT, vous devrez porter des vêtements de sport adaptés et notamment des chaussures de sport propres. Il vous faudra également apporter une serviette personnelle et individuelle pour votre entrainement. Pour finir, n’oubliez d’apporter votre bouteille d’eau, vous en aurez besoin !
-
Puis-je faire une séance d’essai avant de m’inscrire ?Avant de vous inscrire, il est tout à fait possible de demander une séance d’essai à votre club, pour tester les équipements et vous faire une idée des différents services proposés par le club. Rapprochez-vous du club le plus proche de chez vous pour en savoir plus.
-
J’ai besoin de conseils, y a-t-il des coachs chez GIGAFIT ?Oui ! Des coachs sont présents chaque jour dans toutes nos salles GIGAFIT pour vous accompagner et vous aider si besoin. Pour prendre rendez-vous avec un coach personnel, nous vous invitons à demander directement à un coach ou à l’accueil du club.
-
Où déposer mes affaires lors de mon entraînement ?GIGAFIT met à disposition des casiers pour que vous puissiez y laisser vos affaires personnelles durant votre entraînement. Vous n’aurez juste besoin que d’un cadenas pour pouvoir sécuriser vos affaires dans le casier.
-
Proposez-vous des accessoires fitness, des vêtements sportifs ou des compléments alimentaires en club ?Nous proposons dans nos clubs GIGAFIT des produits de notre marque de textile / accessoires et compléments alimentaires GF One ! Retrouvez toutes nos gammes de produits en club ou bien sur notre site gfoneshop.com.
-
Que faire si j’ai perdu mon badge d’entrée ?En cas de perte de badge, vous devrez vous acquitter d’une nouvelle carte d’accès facturée 15€.
-
Est-ce que des offres parrainages sont mises en place ?Il est en effet possible de parrainer un ami ou un membre de sa famille ! Pour voir les détails nous vous invitons à contacter directement votre club référent, et ainsi obtenir une récompense !
-
Comment trouver le planning de cours collectif de mon club ?Vous pouvez retrouver le planning de cours collectif de votre club directement sur la page web du club, sur les réseaux sociaux du club ou bien directement affiché sur les murs du club.
-
Je souhaite m’inscrire chez GIGAFIT, puis-je bénéficier des offres promotionnelles ?Vous pouvez bien entendu bénéficier des offres promotionnelles en cours si vous souhaitez vous inscrire chez GIGAFIT. Pour avoir plus d’infos sur les offres promotionnelles, rendez vous sur la page de votre club.
-
Quels sont les différents abonnements proposés ?Nous offrons différents types d’abonnement adaptables en fonction de vos horaires et vos activités. Notre grille tarifaire est consultable en toute transparence sur le site www.gigafit.fr ainsi qu’à l’accueil de tous les clubs GIGAFIT.
-
Puis-je faire une séance d’essai avant de m’inscrire ?Avant de vous inscrire, il est tout à fait possible de demander une séance d’essai à votre club, pour tester les équipements et vous faire une idée des différents services proposés par le club. Rapprochez-vous du club le plus proche de chez vous pour en savoir plus.
-
Quelle est la démarche pour s’abonner dans un club GIGAFIT ?Pour souscrire à un abonnement chez GIGAFIT, vous devrez passer par notre site web et effectuer une préinscription sur la page du club choisi. Dès lors, vous recevrez un mail de validation de préinscription. Ensuite, il y a deux possibilités pour valider votre inscription. Soit un membre de l’équipe du club vous recontacte pour convenir d’un rendez-vous en salle et ainsi valider votre inscription, soit vous pouvez directement vous rendre à l’accueil du club pour effectuer la validation de votre abonnement. Pour s’inscrire, vous aurez besoin d’une pièce d’identité, d’un RIB ainsi que d’un moyen de paiement.
-
A partir de quel âge puis-je m’inscrire et m’entraîner ?Pour s’inscrire dans une salle GIGAFIT, il faut avoir au minimum 16 ans. Si vous êtes mineur, une autorisation parentale sera demandée.
-
Que faire lorsqu’on reçoit un rappel de paiement ?Il faudra alors régulariser votre situation auprès de votre club. En cas d’impayés, l’accès au club pourra vous être refusé et vous devrez vous acquitter du montant dû.
-
Comment résilier son abonnement ?Faites la demande à votre club par courrier recommandé et joignez une photocopie de votre contrat. Votre abonnement prendra fin dans un délai de 30 jours à réception de votre demande. Seul le club dans lequel vous êtes abonné(e) peut résilier votre abonnement.
-
Peut-on transférer un abonnement ?Bien sûr, plutôt que de résilier, vous pouvez transférer votre abonnement à un proche et lui offrir le meilleur du Fitness. Il vous suffit de l’accompagner à l’accueil de votre club référent et de réaliser les démarches de transfert.
-
Comment modifier mon abonnement ?Si vous souhaitez modifier votre abonnement, il faudra prévenir votre club et définir les modalités de changement directement à l’accueil.
-
Je souhaite changer de club GIGAFIT, est-ce possible ?Oui ! Il vous suffit d’un email de votre club actuel et d’un second email de votre futur club pour transférer votre abonnement et souscrire à un nouveau contrat aux mêmes conditions.
-
Ai-je accès à tous les clubs GIGAFIT avec ma carte ?Pour la souscription d’un abonnement Fitness illimité ou à un forfait supérieur, vous avez accès à l’ensemble des clubs du réseau GIGAFIT. Toutefois, l’accès est limité à 10 passages par mois dans les clubs autres que le club référent.
-
Comment changer mes données personnelles ?Pour tout changement de données personnelles (adresse postale, mail, téléphone, coordonnées bancaires), il faudra vous rendre à l’accueil de votre club pour modifier vos coordonnées.
-
Est-il possible d’upgrader mon abonnement ?Oui, vous pouvez upgrader votre abonnement vers un forfait d’un coût supérieur à tout moment pour avoir accès à nos services Premium. Vous avez aussi la possibilité de changer votre abonnement vers un forfait d’un coût inférieur. Dans ce cas, nous facturons les frais de gestion à hauteur des droits d’entrée au nouveau forfait. Pour tout changement, il vous suffit de vous adresser à l’accueil de votre club pour remplir un nouveau contrat et reparamétrer votre carte d’accès.
-
Quelles options peuvent être ajoutées à mon abonnement ?Tout dépendra des services proposés par votre club. Vous pourrez ajouter à votre abonnement des services Premium en option, la fontaine hydratante Yanga, le bilan santé InBody ou encore le sans engagement. N’hésitez pas à demander à l’accueil du club ce que vous pouvez ajouter à votre abonnement.
-
Que faire lorsqu’on oublie de payer une mensualité ?Pas de panique, nous réalisons toujours une relance si les mensualités n’ont pas été réglées. Si une mensualité n’a pas été payée ou si le prélèvement n’a pas pu s’effectuer, vous pourrez toujours régler votre montant à l’accueil du club et ainsi avertir les membres de l’équipe.
-
Quels sont les équipements proposés par GIGAFIT ?GIGAFIT vous propose du matériel haut-de-gamme pour vos entraînements via ses équipements TECHNOGYM et HAMMER STRENGTH.
-
Quelles sont les mesures d’hygiène et de sécurité à appliquer concernant les machines ?Vous devrez déposer votre serviette sur les machines avant utilisation afin d’éviter un contact direct avec les appareils et d’en préserver la propreté. GIGAFIT met à disposition de tous un produit nettoyant et des lingettes essuie-tout pour vous permettre de nettoyer l’équipement après utilisation. Après utilisation, il est également demandé de décharger les barres et de ranger les poids libres et haltères à leur place.
-
Quel est le matériel nécessaire à amener pour s’entraîner ?Dans une salle GIGAFIT, vous devrez porter des vêtements de sport adaptés et notamment des chaussures de sport propres. Il vous faudra également apporter une serviette personnelle et individuelle pour votre entrainement. Pour finir, n’oubliez d’apporter votre bouteille d’eau, vous en aurez besoin !
-
Puis-je faire une séance d’essai avant de m’inscrire ?Avant de vous inscrire, il est tout à fait possible de demander une séance d’essai à votre club, pour tester les équipements et vous faire une idée des différents services proposés par le club. Rapprochez-vous du club le plus proche de chez vous pour en savoir plus.
-
J’ai besoin de conseils, y a-t-il des coachs chez GIGAFIT ?Oui ! Des coachs sont présents chaque jour dans toutes nos salles GIGAFIT pour vous accompagner et vous aider si besoin. Pour prendre rendez-vous avec un coach personnel, nous vous invitons à demander directement à un coach ou à l’accueil du club.
-
Où déposer mes affaires lors de mon entraînement ?GIGAFIT met à disposition des casiers pour que vous puissiez y laisser vos affaires personnelles durant votre entraînement. Vous n’aurez juste besoin que d’un cadenas pour pouvoir sécuriser vos affaires dans le casier.
-
Proposez-vous des accessoires fitness, des vêtements sportifs ou des compléments alimentaires en club ?Nous proposons dans nos clubs GIGAFIT des produits de notre marque de textile / accessoires et compléments alimentaires GF One ! Retrouvez toutes nos gammes de produits en club ou bien sur notre site gfoneshop.com.
-
Que faire si j’ai perdu mon badge d’entrée ?En cas de perte de badge, vous devrez vous acquitter d’une nouvelle carte d’accès facturée 15€.
-
Est-ce que des offres parrainages sont mises en place ?Il est en effet possible de parrainer un ami ou un membre de sa famille ! Pour voir les détails nous vous invitons à contacter directement votre club référent, et ainsi obtenir une récompense !
-
Comment trouver le planning de cours collectif de mon club ?Vous pouvez retrouver le planning de cours collectif de votre club directement sur la page web du club, sur les réseaux sociaux du club ou bien directement affiché sur les murs du club.
FAQ
bottom of page