FAQ COVID-19

1. Les clubs GIGAFIT sont-ils encore ouverts ?

Non, tous les clubs GIGAFIT sont fermés depuis le 29 octobre 2020. Cette mesure a été prise à la suite d’un arrêté gouvernemental annoncé par le Premier Ministre français, Jean Castex.

2. Jusqu’à quand les clubs resteront fermés ?

Nous serons fermés jusqu’au 20 janvier mais cette période de fermeture est susceptible d’être rallongée. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que possible par mail et sur nos réseaux sociaux.

3. Recevrais-je une compensation suite à la fermeture de mon club GIGAFIT ?

Oui ! Nous avons déjà réfléchi à des modalités de compensation appropriées à la situation. Vous pouvez d’ores et déjà vous rapprocher de votre club pour obtenir plus d’informations :

  • Par email : vous pouvez retrouver les emails sur les pages de nos clubs en cliquant ici !
  • Sur les réseaux sociaux : tous nos clubs ont page Facebook attitrée !

4. Que faire en attendant la réouverture des clubs ?

Le sport étant un des meilleurs moyens de booster votre système immunitaire, nous vous conseillons de continuer à vous dépenser chez vous ! Nous proposons des cours en Live chaque semaine accessibles à tous gratuitement sur la page Facebook GIGAFIT France. Ces cours sont également mis à disposition en replay sur le fil d’actualités de la page Facebook. Nous vous proposerons bientôt des programmes sportifs à réaliser à la maison via une nouvelle application !

En attendant, vous pouvez télécharger l’application GIGAFIT pour retrouver des dizaines d’exercices Fitness sur l’App Store et Play Store ! Notre partenaire LesMills vous met également à disposition gratuitement sa plateforme de streaming vidéo où vous retrouverez de nombreux entraînements.

100% PLAISIR, 100% FITNESS

follow