GIGAFIT FAIT LA COUVERTURE DE FRANCHISE MAGASINE

Après un événement réussi à Cannes il y a quelques semaines, on retrouve aujourd’hui Mountassir Bouhadba en couverture de « Franchise Magasine« . Il nous livre son parcours, son concept premium et ses ambitions pour l’avenir. L’interview complète : ici

L’enseigne GIGAFIT poursuit son ascension à un rythme effréné ! Avec un nombre de clubs qui a doublé depuis 2018, rien ne semble pouvoir arrêter le Numéro 1 du service premium. Son nouvel objectif ? Plus de 100 salles ouvertes en France d’ici 2020 et, peut-être, des ouvertures à l’international.

« Avec Gigafit, chaque adhérent a la possibilité de consommer seulement ce dont il a besoin et envie, en restant dans un concept haut-de-gamme. » – Mountassir Bouhadba

C’est désormais une évidence, le concept plaît ! Des tarifs attractifs et adaptés à chacun tout en profitant de services premium et d’équipement de grande qualité, cela fonctionne et les franchisés l’ont bien compris puisque nombre d’entre eux envisagent déjà d’ouvrir un second club GIGAFIT. Les chiffres ont de quoi faire frémir, avec un marché très favorable au fitness, ce sont des centaines de milliers d’adhérents prévus horizon 2020 dans les salles GIGAFIT.

Les entrepreneurs avisés sont de plus en plus nombreux à nous contacter au point que le siège social de l’entreprise devra déménager prochainement pour des locaux plus vastes afin de renforcer ses équipes, étoffer ses services et mieux accompagner le développement du réseau GIGAFIT.

follow