GIGAFIT N’A PLUS DE LIMITE ET S’EXPORTE À L’INTERNATIONAL POUR VOUS PRÉSENTER LE DUBAI FIGHT

A l’occasion du lancement de sa marque GF One, spécialiste des produits de bien-être premium avec sa large gamme de nutrition et compléments alimentaires made in France ainsi que sa panoplie de prêt-à-porter (vêtements connectés et textiles intelligents), l’enseigne GIGAFIT organise le Dubai Fight en partenariat avec Eric Favre Sport Games.

Au programme, un gala de haut-standing avec 5 combats internationaux, 2 ceintures mondiales en jeu, des guest-stars pour présenter la marque et bien d’autres surprises préparées par les organisateurs.

La réunion se tiendra le 03 et 04 mai 2017 dans un décor hors du commun. Le luxueux Royal Mirage de Dubaï accueillera l’événement et placera GIGAFIT et GF One sous le signe de l’excellence et du bien-être. Mountassir Bouhadba, président fondateur du groupe s’est dit « enthousiaste à l’idée accélérer le développement international du groupe ».

La soirée sera parrainée par l’acteur américain Michael Jai White. Nul doute que cet événement sportif de premier plan permettra à GF One d’asseoir son positionnement premium.

GF ONE, une marque fondée par Moutnassir Bouhadba

follow