GIGAFIT s’associe au retour de la boxe en France

GIGAFIT a choisi de s’associer à la diffusion sur Canal + du premier championnat du monde de boxe en France depuis 2007. Un événement attendu par de très nombreux fans de boxe, qui n’ont pas pu passer à côtés des couleurs de l’enseigne sur le ring.
La boxe vient de signer son grand retour à la télé française, avec la diffusion, sur Canal +, d’une première réunion, le 20 mai dernier. Au programme de cette rencontre qui avait lieu au Palais des Sports de Paris devant plus de 4.000 spectateurs, de nombreux combats, dont celui,  très attendu, entre le Français Youri « El Toro » Kalenga et le challenger cubain invaincu, Yunier Dorticos pour le titre WBA des lourd-légers.

Autant dire que la diffusion de ce premier championnat du monde organisé en France depuis 2007 ne pouvait qu’attirer les amateurs de boxe devant leur écran.

Partageant « les valeurs de force, dépassement de soi et de respect, prônées par la boxe », Mountassir Bouhadba, président fondateur du groupe spécialisé dans le fitness, précise que cet événement ne sera certainement que « le premier d’une longue série ». Il souhaite en effet « s’associer à de nombreux événements sportifs de premier plan » tout en poursuivant son objectif de « construire une franchise autour de la passion du sport ».

Revivez l’événement depuis les coulisses du Palais des Sports

follow