L’enseigne GIGAFIT et Teddy Riner au cœur de la santé sportive (VIDEO) : Inauguration du cabinet « Santé Plus Sport ».

Le réseau spécialiste du fitness GIGAFIT a participé à l’inauguration du cabinet « Santé Plus Sport », crée par le Docteur Jean-Marc Sène, partenaire de l’enseigne.

Ce partenariat reflète les ambitions de la franchise GIGAFIT : partager sa passion du sport et s’inscrire dans une dynamique sportive, santé et bien-être.

Le Docteur Jean-Marc Sène est médecin du sport, ostéopathe, ceinture noire de judo et médecin de l’équipe de France olympique de judo.

Parrainé par Teddy Riner, le champion de judo français (champion du Monde et champion Olympique), ce cabinet interdisciplinaire démocratise la prévention par le sport et place le patient au centre de toutes les attentions. L’idée est de prendre en charge chaque patient individuellement, en leur proposant des programmes d’entrainement sur-mesure et des soins adaptés.

Afin d’immortaliser le moment, GIGAFIT partage une vidéo qui retrace les temps forts de l’inauguration et vous fait entrer au cœur du sport et de la santé.

Selon le Docteur Jean-Marc Sène, très heureux d’avoir l’enseigne comme partenaire, GIGAFIT et Teddy Riner est « un duo extrêmement gagnant ».

<br/>

Au travers de ce partenariat, GIGAFIT montre également sa volonté de mettre le sport et le bien-être à la portée de tous. La médecine sportive n’est pas uniquement réservée aux sportifs de haut niveau, elle est et doit être accessible aux personnes qui veulent se remettre au sport ou qui veulent démarrer une activité physique et sportive.

Le sport participe à une bonne santé et GIGAFIT veut s’inscrire dans cette démarche de bien-être et de santé physique, mais aussi mentale.

follow